La période de Création de The DAO s’est terminée ce samedi 28 mai 2016. Désormais, il n’est plus possible d’envoyer des ethers à l’organisation autonome décentralisée pour obtenir des tokens. Il existe aujourd’hui d’environ 1,17 milliards de ces tokens, pour plus de 12 millions d’ethers collectés au total.Kraken fournit des paires d'échange DAO vers 7 autres devises

Ces tokens s’échangent d’ores et déjà sur des places de marché et il est possible d’en acheter sur les principales plates-formes que sont Kraken et Poloniex. Kraken fournit des paires complètes, y compris DAO/EUR et DAO/ETH. Si vous ne disposez pas encore d’un compte Kraken, vous pouvez en créer un en suivant les instructions détaillées de cet article.

Ils s’échangent aujourd’hui en dessous du prix de création initial, ce qui montre une défiance certaine du marché face à cet objet décentralisé non identifié… et probablement une bonne opportunité d’investissement pour ceux qui croient au projet.

Avec l’ouverture des échanges de tokens, des propositions peuvent également être présentées à The DAO. Les premières propositions ont d’ores et déjà été déployées sur le réseau et sont consultables à cette adresse, mais aucune interface complète et simple d’utilisation n’existe encore pour voter sur celles-ci : une interface a été déployée sur myetherwallet.com mais elle ne permet qu’un vote associé à un numéro de Proposal et non la consultation du détail de ces propositions. Ceci est amené à changer rapidement.

Commentaires

Commentaires

  1. Ethereum — Wikipédia - Actuality, investigation and comment from the Financial Time, the world's leading global publication
    12 mars 2021 - 14h20

    […] « Fin de la Création de The DAO », sur Etherum France, 29 mai 2016 (consulté le 25 juillet […]

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *