L’association La Chaintech tiendra son assemblée générale de rentrée mardi 23 août 2016 à 16h, au 21 boulevard de la Madeleine à Paris, afin de définir son plan d’action de l’année 2016-2017. L’assemblée générale est ouverte à tous les membres à jour de leur cotisation à cette date.

« L’association La Chaintech rassemble et représente les acteurs francophones de la technologie blockchain. Ses principaux objectifs sont de contribuer à la diffusion de cette technologie et de faciliter son adoption par toutes les organisations qui en découvrent le potentiel.

Elle propose ainsi d’accompagner ses membres dans la transition blockchain : grâce à son réseau, l’association permet de faciliter les mises en relation, de synchroniser les efforts de chacun et de mutualiser les expertises. 

En outre, l’association anime régulièrement des événements dédiés à la blockchain à destination du public francophone : conférences, meetups, formations, etc. 

Enfin, elle constitue un interlocuteur privilégié de l’écosystème blockchain francophone vis-à-vis des pouvoirs publics, permettant d’insuffler l’évolution législative nécessaire au développement de cette technologie. »

Si vous êtes intéressés par l’association ou souhaitez y adhérer en ligne, rendez-vous sur son site internet.

Si vous avez déjà envoyé un formulaire d’inscription, vous pouvez régler votre cotisation sur ce lien : https://www.chaintech.fr/adherer/paiement.

Pour participer à l’AG, merci de prévenir avant 12h le jour même à l’adresse contact@chaintech.fr. Les modalités d’accès à l’assemblée générale vous seront communiquées par retour de mail.

Commentaires

Commentaires

  1. Rem
    23 août 2016 - 10h46

    Les inscriptions sont closes ? J’ai envoyé une demande il y a plus d’un mois, et n’ai jamais eu de retour. Ce, à deux reprises. Merci 🙂

    Répondre
      Simon Polrot
      23 août 2016 - 11h02

      Bonjour Rem, les demandes d’adhésion ont été très nombreuses et n’ont pas toutes été traitées…
      Je t’ai envoyé un email.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *